Re: Configurer une imprimante laser hp sur lenny

> Il vaut mieux installer le paquet hplip à l'aide d'aptitude.
>
> Tu peux t'inspirer un peu de ça (même si ça vient d'Ubuntu) :
> http://doc.ubuntu-fr.org/hplip (bon , par contre tout ce qui est graphique,
> sera propre à Ubuntu)

Merci pour le lien. J'aurai préféré que ce soit pour debian. :(
En regardant les docs en ligne, je vois qu'il y a bcp de doc pour
ubuntu. les drivers sur le site de hp ont été testé avec ubuntu 9.04.
Ne ferais-je pas mieux d'installer ubuntu server ?
Et je vois que pour certaines applications, une interface graphique ça
aide bien.

Amandine.