Re: Configurer une imprimante laser hp sur lenny

>> # hp-setup
>> -bash: hpsetup: command not found
>> # hp-probe
>> -bash: hp-probe: command not found
>
> Tu as quelle version de debian?
Lenny 5.0 amd64

> Pq en tout cas, je viens de tester sous stable et testing, et elles y sont.
>
> cat /etc/apt/sources.list => pour le contenu de ton sources.list
# cat /etc/apt/sources.list
# Debian Lenny

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib #non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ lenny main contrib #non-free
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ sid main non-free contrib
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ etch main non-free contrib

deb http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ lenny/updates main contrib non-free

deb http://volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main
deb-src http://volatile.debian.org/debian-volatile lenny/volatile main

> dpkg -l | grep "hplip" => pour voir les paquets contenant "hplip" installés.
# dpkg -l | grep "hplip"
rc  hplip                               2.8.6.b-4                  HP
Linux Printing and Imaging System (HPLIP)
ii  hplip-data                          2.8.6.b-4                  HP
Linux Printing and Imaging - data files
rc  hplip-gui                           2.8.6.b-4                  HP
Linux Printing and Imaging - GUI utilities

> which hp-setup , ca me donne /usr/bin/hp-setup (pareil pour hp-probe).
# which hp-setup
ça ne donne rien :(

Amandine