Re: debian installer

Bonjour,
Au bout de plus de 3 heures toujours Rien.
J'ai arrêté l'ordi électriquement, car j'ai pensé que la plaisanterie a assez
duré, c'est la  seule solution trouvée sur le moment pour le stopper.
J'ai utilisé Gparted et partionné cette partition :
Durée 3 minutes.
Puis  modifier ma partition par le debian installer (ext3 journalisé) et /
Maintenant ça roule.!!!

> Oui je trouve aussi bizarre, vu ce que tu dis, que ça prenne aussi
> longtemps (et en plus ton DD n'est pas si grand que ça).
Je pense que le partitionnement par le debian installer a un problème dans
certaines configurations. L'expérience que j'ai vécu, risquerait de rebuter
un nouvel utilisateur linux.
Comment  peut t'on remonter le Bug ?
A+
Philippe