[RESOLU] wget et décompression gzip

yop,

Comme indiqué ci-dessus (merci à Fanfan et Julien), je télécharge toutes mes pages gzipée avec wget. Ensuite, j'utilise gunzip pour leur rendre leur clarté originelle. (oui, gunzip lave plus blanc;) )

Sinon, j'attends avec impatience des nouvelles de la mailing list de wget. A mon avis, puisque wget est un client web, alors il devrait prendre en charge tout seul les pages avec un header Content-Encoding à gzip ou deflate. Ou alors fournir un moyen de post-traitement qui pourrait finir le boulot.

a+

f.