Re: wget et décompression gzip

Le Tuesday 19 May 2009 à 09:49:49 (+0200), fabrice régnier a écrit :
> Coté client, j'ai wget 1.11.4, qui récupère ces pages avec quelque chose
> du genre:
> wget -S --header='Accept-Encoding: gzip,deflate' mon_url

Salut Fabrice,

Il y a peut-être plus propre, mais tu peux essayer d'ajouter "-O -" aux
options de wget et de chainer le résultat dans gzip :
wget -S --header='Accept-Encoding: gzip,deflate' -O - mon_url | gunzip - > mon_fichier.html

Sinon, tu peux aussi décompresser tous les fichiers de ton répertoire
avec la commande :
for i in *.gz; do gunzip "$i"; done

Fanfan
--
La santé, c'est ce qui sert à ne pas mourir chaque fois qu'on est
gravement malade.