wget et décompression gzip

salut la liste ;)

J'ai un serveur ouaib qui génère des pages avec php. Pour compresser ces pages, j'utilise l'instruction ob_start("ob_gzhandler") en début de chaque page qui fait la compression automatique des tampons si le navigateur supporte les pages compressées. (Je n'utilise donc pas le module apache mod_gzip ou deflate).

Coté client, j'ai wget 1.11.4, qui récupère ces pages avec quelque chose du genre:

wget -S --header='Accept-Encoding: gzip,deflate' mon_url

Le résultat de wget est bien sous format gzip.

Mais, le hic, c'est lorsque je veux utiliser firefox pour ouvrir cette page téléchargée et gzipée, je vois le format "binaire" de gzip. Firefox ne fait pas de décompression à la volée.

Ma question est: faut-il que je décompresse à la main tous les fichiers qui ont été téléchargés avec wget avant de les ouvrir avec firefox ?
Ou est-ce que wget est capable de décompresser tout seul la page ?
Ou est-ce que ff en est capable lui ?

merki et a+

f.