Re: numeriser enregistrements disques vinyl

Le 14383ième jour après Epoch,
Fanfan écrivait:

> N'est-ce pas ce que fait un preampli RIAA dont le schema electronique
> comporte moins d'une dizaine de coposants ?

Si t'as un lien, je suis preneur.

> Il me semble et on le trouve
> un peu partout dans les magazines électroniques (Elektor ou electronique
> pratique), dès qu'il est question d'une table de mixage. Sinon, il doit
> aussi être disponible sur le Net.

A l'époque (chuis vieux, ya longtemps, toussa toussa), je n'avais rien
trouvé de concluant :(

>  Si c'est bien le cas, je ne crois pas
> qu'il y ait un véritable secret sous copyright.

Bah, même si il y en a un, je collerais un sticker "HADOPI compatible"
dessus, ça devrait aller ;)