Re: [Résolu] pb linux 2.6.29 veille

Le Thu, 14 May 2009 16:59:21 +0100,
Adrien <alfredp@laposte.net> a écrit :

> Voici mon xorg :
>
> Section "InputDevice"
> 	Identifier	"Generic Keyboard"
> 	Driver		"kbd"
> 	Option		"CoreKeyboard"
> 	Option		"XkbRules"	"xorg"
> 	Option		"XkbModel"	"pc105"
> 	Option		"XkbLayout"	"fr"
> 	Option		"XkbVariant"	"bepo"
> EndSection
>
> Section "Device"
> 	Identifier	"Intel Corporation Mobile 915GM/GMS/910GML
> Express Graphics Controller" Driver		"intel"
> 	BusID		"PCI:0:2:0"
> 	Option		"AccelMethod"	"UXA"
> [...]

  Merci pour l'info. J'avais oublié que tu étais en Testing, tu
n'utilises donc pas le même pilote Intel que moi, en plus tu utilises
la méthode d'accélération "UXA" alors que moi, j'étais repassé à la
première, "XAA" pour que compiz fonctionne mieux. Je referai des tests
avec ce paramètre quand j'aurai un peu de temps…

	Fred.