Re: nouveau module carte son

Re Bonsoir,
Le lundi 11 mai 2009, Philippe Merlin a écrit :
> Bonsoir,

> Je réitère mon appel au secours, après plusieurs modifications et essais je
> suis au même point.
> Résumons : actuellement sur ma squeeze je n'arrive pas à activer ma
> nouvelle carte son, les modules sons  snd_cmipci sont bien chargés
> automatiquement, un lsmod le prouve, mais ma carte son est ignorée
> superbement un aplay,l me donne toujours que deux cartes sons, on dirait
> qu'il y a un paramètre de ma configuration qui bloque toute arrivée d'un
> nouveau matériel son. Si je lance un live-cd : Kaella ou lenny elle est
> [...]
Du nouveau après avoir à regarder plus attentivement le dmesg, j'ai remarqué
ce message inquiétant qui expliquerait tout.
cannot find the slot for index 0 (range 0-0), error: -16
C-Media PCI: probe of 0000:01:06.0 failed with error -12
Après une recherche sur Google, j'ai également vu qu'un patch Kernel
2.6.26-git17 avait été fait pour résoudre (peut être) ce pb : il
modifie  /sound/core/init.c et en regardant ma version j'ai vu que ce patch
n'avait pas été mis en
service :https://www.linuxhq.com/kernel/v2.6/26-git17/sound/core/init.c
cela m'ennuie d'appliquer ce patch existe t'il une version
de /sound/core/init.c déjà patchée.
A l'avance merci pour votre aide.
Philippe