Re: version de noyau

    Bonjour,

Le lundi 11 mai 2009, Philippe Merlin a écrit...

> A la suite de mes ennuis avec ma carte Son, j'envisage d'essayer les noyaux
> tout compiler de Debian , j'hésite dans le choix du noyaux:
> Mon PC a un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+
> avec 2GB de mémoire, dois je choisir : 2.6.686 Big-mem ou un 2.6.K7 qui n'a
> pas une version Big-mem.
> Pourriez vous me donner votre avis.

La version amd64 fonctionne bien. J'ai un peu les même composants, avec
un 5400. Mais je n'utilise pas le flash, je dois avouer. Pour le plugin
java, j'ai choisi la version de chez sun pas packagée.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr