De Sarge à Etch?

Bonsoir à tous,

J'ai un serveur Linux (HP TC3100) avec une distribution Debian 3.1, l'avantage de cette distribution est sa stabilité.
Je souhaiterai la faire évoluer, j'ai donc deux choix:
- mettre à jour uniquement les paquets installés sur le serveur;
- upgrader la distribution vers la version 4.0r2 dont j'ai les DVD

Le disque système est sur sda et à l'aide de la commande dd j'ai un backup complet du disque système sur sdb.
Que me conseillez-vous sachant que je ne recherche pas la performance pure mais la stabilité, ce serveur sert de serveur de fichier, d'impression et fait office de routeur avec squid.

Pourriez-vous me décrire les étapes que je devrais suivre dans le cas d'une mise à jour du serveur?

Je vous remercie.
Alex PADOLY

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net