Re: De Sarge à Etch?

Le 03/05/2009 à 18:45, Alex PADOLY a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> J'ai un serveur Linux (HP TC3100) avec une distribution Debian 3.1, l'avantage de cette distribution est sa stabilité.
> Je souhaiterai la faire évoluer, j'ai donc deux choix:
> - mettre à jour uniquement les paquets installés sur le serveur;
> - upgrader la distribution vers la version 4.0r2 dont j'ai les DVD
>
> Le disque système est sur sda et à l'aide de la commande dd j'ai un backup complet du disque système sur sdb.
> [...]

en anglais :
http://wiki.debian.org/Sarge2EtchUpgrade

normalement (après avoir fait un backup), mettre "etch" au lieu de
sarge dans /etc/apt/sources/list
puis
aptitude update
aptitude upgrade
et hop c'est fini, mais mieux vaut lire la doc et les release-note avant,
si ca plante je n'y suis pour rien ;-)

Alain