Re: Lenny et ssh (connection sans mot de passe)

François Cerbelle <francois@cerbelle.net> à écrit le Fri, 01 May 2009
21:24:08 +0200

>  mais je pense aussi aux personnes dont la résolution d'écran
> n'est pas la même que la tienne, en 600 de haut, si tu retires les
> menus, icones, ... il ne reste plus beaucoup de place pour le message
> et c'est sympa quand il tient dans l'écran ou quand les informations
> inutiles en ont été supprimées.

je plussois, mon netbook (pas encore sous debian mais avec sylpheed) à
600px de haut, du coup je zap certains fils sur lesquels je pourrais
apporter mon point de vue

--

Cordialement
Grégory BULOT