Re: Lenny et ssh (connection sans mot de passe)

François Cerbelle a écrit :

> Salut,
>
> Soyez sympa, il a fallut 6 appuis sur la touche ScrollDown pour passer
> les 3 précédents messages intégralement cités (lignes vides, signatures
> et pieds compris) pour arriver au message lui même... Qui ne faisait que
> 8 lignes utiles !
>
> Fanfan

Vraiment navré pour ton doigt qui doit te faire atrocement souffrir
après ça. À vrai dire je n'avais pas vu les autres messages sous le
premier (et je comprends maintenant le fait que quelqu'un ai parlé de
ALSA dans une réponse au dessus).

Je déteste être sarcastique.