Re: Lenny et ssh (connection sans mot de passe)

François Cerbelle a écrit :
Le prends pas mal, ça n'a rien de méchant. Ce n'est pas forcément mon doigt, mais je pense aussi aux personnes dont la résolution d'écran n'est pas la même que la tienne, en 600 de haut, si tu retires les menus, icones, ... il ne reste plus beaucoup de place pour le message et c'est sympa quand il tient dans l'écran ou quand les informations inutiles en ont été supprimées.

Oops, es excuses à tous et a Goldy particulièrement, je me suis trompé de bouton, je voulais faire une réponse privée.

Fanfan