Re: Re : Re : Re : Lenny et ssh (connection sans mot de passe)

Le 29 avril 2009 14:23, djibrilo <djibrilo@yahoo.fr> a écrit :
> J'ai l'impression qu'on tourne en rond là.
> Que je mette tout en 700 ou en 777, ça ne change rien.

Ce n'est de toute façon pas acceptable que des clés soit en 777.
Maintenant la plupart des confs par défaut de sshd sur n'importe quel
distrib vérifient les droits et refusent les connexions avec des clés
si les droits ne sont pas 700 donc mets 700, tu corrigeras déjà une
erreur.

--
Kévin

http://www.april.org