Re: Lenny et ssh (connection sans mot de passe)

djibrilo a écrit :
Je n'arrive plus à établir une connection ssh sans mot de pass depuis
que je suis passé à Lenny sur un nouveau serveur.
Je copie le fichier id_rsa.pub
  scp id_rsa.pub login@NouveauServeur:/REPERTOIRE/.ssh/authorized_keys
Mais ça ne change rien, il me demande toujours le mot de pass à chaque connection.
Une idée ?

Salut,

Quel est le rapport avec ALSA et la carte son ?

Deux idées :
Regarde dans les logs, tu y trouveras certainement la réponse.
Active le mode verbeux de ssh et il te dira aussi certainement ce qui cloche.

Fanfan