Re: [lenny]install lxde et soucis en cascade

David Prévot <davidp@altern.org> à écrit le Sat, 25 Apr 2009 21:37:26
-0400

> Ça m'interpelle : la version de Lenny est 1.20.5-3 et celle de squeeze
> ou sid est 1.24.0-3+b1. Peut-être une singularité dans ton
> sources.list,

erf oui, j'avais oublié que j'avais ajouté debian multimédia sans
pinning (je croyais que j'avais déjà mit les priorités correcte ...
mais non :-(     )

1/ lenny
2/ debian-multimédia (on traduit ça comment d'ailleurs puisque lenny
  sélectionné ...
   Pin: release o=Unofficial Multimedia Packages, a=stable ?)
3/ testing

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 500

# Les paquets de la cible testing reste avec un priorit� sup�rieure,
pour
# �viter que les paquets de testing remplacent tous ceux de stable.
Package: *
Pin: release a=lenny
Pin-Priority: 990

#backport
Package: *
Pin: release a=etch-backports
Pin-Priority: 501

> « apt-cache policy libpango1.0-0 libpango1.0-common »
> pourrait peut-être éclairer, voire même « apt-cache policy » tout
> court.

apt-cache policy
Fichiers du paquet :
 100 /var/lib/dpkg/status
     release a=now
 500 http://www.debian-multimedia.org lenny/main Translation-fr
 500 http://www.debian-multimedia.org lenny/main Packages
     release v=None,o=Unofficial Multimedia
Packages,a=stable,l=Unofficial Multimedia Packages,c=main origin
www.debian-multimedia.org 500 http://security.debian.org
lenny/updates/contrib Packages release
v=5.0,o=Debian,a=stable,l=Debian-Security,c=contrib origin
security.debian.org 500 http://security.debian.org lenny/updates/main
Packages release v=5.0,o=Debian,a=stable,l=Debian-Security,c=main
     origin security.debian.org
 500 http://ftp.fr.debian.org lenny-proposed-updates/contrib Packages
     release
v=5.0-updates,o=Debian,a=proposed-updates,l=Debian,c=contrib origin
ftp.fr.debian.org 500 http://ftp.fr.debian.org
lenny-proposed-updates/main Packages release
v=5.0-updates,o=Debian,a=proposed-updates,l=Debian,c=main origin
ftp.fr.debian.org 500 http://ftp.fr.debian.org
lenny-proposed-updates/non-free Packages release
v=5.0-updates,o=Debian,a=proposed-updates,l=Debian,c=non-free origin
ftp.fr.debian.org 500 http://ftp.fr.debian.org lenny/non-free Packages
     release v=5.0.1,o=Debian,a=stable,l=Debian,c=non-free
     origin ftp.fr.debian.org
 500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Translation-fr
 500 http://ftp.fr.debian.org lenny/main Packages
     release v=5.0.1,o=Debian,a=stable,l=Debian,c=main
     origin ftp.fr.debian.org

 apt-cache policy libpango1.0-0 libpango1.0-common
libpango1.0-0:
  Installé : 1.20.5-4
  Candidat : 1.20.5-4
 Table de version :