Re: Effets KDE4 [resolue]

Le Saturday 25 April 2009 14:48:58 Bernard, vous avez écrit :

> J'ai installé le fichier .run trouvé sur le site ATI. Mais au redémarrage,
> la configuration de l'écran 1024x768 n'est pas respectée. Elle est beaucoup
> plus èlévée même en passant par le centre de configuration. Comment faire
> pour la maintenir ?

Pour la barre des taches j'ai trouvé. Il fallait rajouter une ligne donnant
les définitions d'écran adéquates. Lignes éffacer apparemment suite à aticinfig
--initial -f
Soit :
SubSection "Display"
    Depth 1
    Modes "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection

Je créé un nouveau poste avec un titre plus évocateur de mon souci.