Re: double ecran

mess-mate <mess-mate@orange.fr> writes:

> Ok, mais pour clarifier un peu plus ma situation:
> il me faut 2 écrans et savoir y accéder de suite quand je veux parceque:
> - 1 écran doit me servir de firefox ou autre application
> - 1 écran qui m'affiche ma trader workstation qui est en ligne constamment.
> Il s'agit donc pas de quelque dvd, tv, jeu, ou autre dans mon cas.
> cordialement

Alors n'importe quel carte vidéo avec deux sorties peut convenir, vous
pouvez donc envisagez d'acheter une vieille carte sur un site d'occasion
(ebay, priceminister pour en cités deux).

Beaucoup de carte sont aujourd'hui supporter par xrandr 1.2 qui est
disponible dans la dernière debian stable, voir:
http://wiki.debian.org/XStrikeForce/HowToRandR12
pour une idée de ce qui est possible, mais grosso modo, c'est
aujourd'hui bien géré dans le cas d'une carte avec deux sortie, mais il
y aurait plus de problème dans le cas de deux cartes.

--
Rémi Vanicat