Re: double ecran

Merci pour la répose....
mais j'ai pas de slot PCI express, il faudras donc que je change également la carte mère + le CPU ?
cordialement

Julien wrote:
Tu peux utiliser une carte graphique NVidia avec le mode TwinView. Les
pilotes propriètaires fonctionne plutot bien. En plus tu as une super
interface de configuration : nvidia-settings (à lancer en root)

J'utilise un 8500 GT, pas de pb Julien