Re: plus de resolution de noms inverse. complément d'info

On Wed, Apr 22, 2009 at 01:00:24AM +0200,
 Alain Baeckeroot <alain.baeckeroot@laposte.net> wrote
 a message of 33 lines which said:

> Quand dans /etc/resolv.conf je n'ai pas 192.168.1.1 (livebox) en
> premier je ne peux plus envoyer de mail, orange dit :
>
> "Missing authentification"

IL est probable qu'Orange aie un système de "split view" (serveurs DNS
qui répondent différemment aux clients internes et externes) et que
smtp.orange.fr me mène donc pas au serveur de soumission  du courrier.

C'est une mauvaise idée, mais c'est Orange...