Re: plus de resolution de noms inverse. complément d'info

C'est plus tordu que çà:

Quand dans /etc/resolv.conf je n'ai pas 192.168.1.1 (livebox) en premier
je ne peux plus envoyer de mail, orange dit :

"Missing authentification"

J'ai essayé de configurer le firewall de la box pour laisser entrer et sortir
le traffic smtp, impossible (je n'ai pas essayé de le désactiver complètement)
donc je suis obligé d'utiliser leur smtp.orange.fr (qui est régulièrement HS
pendant qq heures)

Soit j'ai une box très bugguée, soit orange controle sensiblement ce qui
sort de la boite, soit je deviens parano ;-)

Alain