Re: [RéSOLU] Re: sources des valeurs de sensors

Le mercredi 22 avril 2009 à 08:57 +0200, kaliderus a écrit :
> Salutations,

> sensors ne fait que remettre en forme ce qui est dans ce répertoire
> (et certains autres j'immagine), ou est ce qu'il y a une valeur
> ajoutée autre ?

Use the source Luke.

Ce genre d'outils est normalement très léger, et récupérer le paquet
source pour chercher l'info utile à sa... source est normalement très
facile pour qui maîtrise un tantinet le langage (en général le C).

Je l'ai fait pour acpi. Je le ferais également avec plaisir pour
sensors, mais je n'ai absolument pas le temps dans l'immédiat.

Une alternative peut être d'utiliser strace avec un bon grep qui
fournira tous les fichiers consultés par l'outil. Si les infos fournies
en sorties ne sont pas exactement le contenu des fichiers en entrée,
c'est qu'il produit un calcul plus ou moins complexe... ou qu'il ne
marche pas :)

--
David.