Re: [RéSOLU] Re: sources des valeurs de sensors

> sensors ne fait que remettre en forme ce qui est dans ce répertoire
> (et certains autres j'immagine), ou est ce qu'il y a une valeur
> ajoutée autre ?

Non je ne crois pas.

> Au passage, j'utilise la même plate-forme, sais-tu si il existe un
> mécanisme interne au processeur pour se bloquer en cas de surchauffe ?

Excellente question. Je viens d'installer un ventilateur Zalman sur le
processeur car j'en avais vraiment marre du bruit du ventilateur
d'origine, et je dois dire que le résultat est bluffant, pratiquement
plus un bruit. Par contre, il y a un petit potentiomètre externe qui
permet de faire varier la vitesse du ventilateur et ce que j'ai remarqué
c'est que si celui-ci est réglé trop bas, et bien la machine gèle après
un certain temps. Maintenant je ne sais pas si c'est le processeur qui
se bloque ou autre chose. J'ai réglé la vitesse à la moitié environ et
depuis plus de gèle. Je me demande par contre si l'utilisation de
fancontrol dans ce cas n'est pas inutile, peut-être ferais-je mieux de
laisser le ventilateur se régler tout seul... pas encore eu le temps d
faire des tests.

> La doc technique d'AMD ne m'a pas aidé (ou je ne suis pas tombé sur la
> bonne).

Elle ne me semble pas très complète non plus.

steve