Re: PB -Carte Wifi ath5k

Thierry Leurent a écrit :
C'est une très bonne nouvelle :)
J'ai un module acer de lancé sur mon PB donc je pense que nos 2 machines
sont très proches.

Je vais essayer ça rapidement... Quid du Driver proprio NVidia et du
driver de ma webbcam (stk11). A voir....

Je ne crois pas, le mien est un aspire one A110. La carte wifi est une atheros, mais la webcam est une crystal eye qui fonctionne avec le pilote V4L2 ucvideo (n'en ayant pas l'utilite, je ne l'ai testée qu'avec lucvideo, cheese et ekiga qui nécessite l'installation d'un paquet libptxxxx-v4l2), la carte graphique est une Intel, pas NVidia, gérée nativement avec le pilote X et XrandR (pour la rotation, la résolution et la sortie externe). Le pilote intel semble buggué avec mesa et plante xscreensaver-gl de temps en temps.

le suspend2ram et suspend2disk fonctionnent avec uswsusp et acpi-support.
les touches multimedia sont gérées par hotkeys et esekeyd.
la carte son est géree par le module snd-hda-intel avec le parametre "model=acer-aspire" pour permettre la réinitialisation apres suspend.

je n'ai pas trouvé le thermometre de CPU, mais je n'ai pas cherché bien longtemps.
le lecteur multicarte memstick/sd (le secondaire, pas le primaire) ne fonctionne que si une carte est inséree à la mise sous tension (quand j'en ai besoin, je fais un suspend2disk, insere la carte et réveille la bete).

Voila, si ca peut t'aider.

Fanfan