Re: PB -Carte Wifi ath5k

Bonjour,

Je tentes le noyau 2.6.29 et ce n'est pas des plus concluants :(.
Effectivement ma carte semble mieux fonctionner, je repère des AP mais pas le
mien (un d-link).
Je n'arrive pas à compiler des drivers ni le nvdia ni celui de ma web et le
susend to ram plante ma machine (impossible à réactiver).

J'ai essayé la version de Sid et celle de Sidux. J'ai voulu faire une compile
maison (en gardant le .config de la sid) mais la compile plante.

Pour faire une comparaison, j'ai compilé mad-wiki pour le 2.6.26 et je vois
bien mon ap mais la liaison est instable.

Voila pour le résumé des opérations.