Re: Fenêtre au 1er plan par programmation

François TOURDE a écrit :
Basile STARYNKEVITCH écrivait:
A mon avis, il faudrait renoncer à cet objectif (qui n'est pas très
sain au demeurant: pourquoi l'application serait-elle forcément et à
tout instant la plus importante pour l'utilisateur?).

Peut-être parce que l'utilisateur a coché la case de la config disant
"quoi qui qu'il arrive, passe au premier plan en cas de ..."

Il est vrai que de base ça semble une mauvaise idée, mais il existe
toujours des cas particuliers, non?
Oui, je suis dans un cas bien particulier. Même si c'est un peu plus complexe que ça (ce programme fait partie d'un tout), on va dire que j'écris un lanceur d'applications qui ne doit pas démarrer plus de n instances de chaque programme. L'idée est donc de remettre au premier plan l'application demandée.

Guillaume.

--
*Guillaume MESSONNIER*