Re: interface de gestion de dns

On Fri, Apr 10, 2009 at 12:42:58AM +0200,
 West <west1602@gmail.com> wrote
 a message of 84 lines which said:

> Je ne gere pas de serveur dns, mais j'aimerais bien que tu me
> précise en quels points ces pages sont fausses, juste pour info.

1) Les adresses IP des serveurs racine sont fausses (la source
faisant autorité est en <ftp://ftp.internic.net/domain/named.root>).

2) Il confond "registrar" et registre (ce n'est pas du tout la même
chose)

3) L'affirmation comme quoi « the .fr registrar refuses to delegate to
a server that does not have this information. » est fausse et l'a
toujours été (alors que le point 1 était peut-être vrai autrefois).

4) La page n'est manifestement plus maintenue