Pb d'affichage d'icônes

Bonsoir à tous,

Je suis sous debian Squeeze et j'ai le thème d'icône suivant :

MacOS 3.3:
http://www.gnome-look.org/content/show.php/OSX?content=31618

Depuis la mise à jour d'un paquet (je n'ai pas fait attention auquel),
certaines icônes ne s'affiche plus.

Je suis allé voir dans le dossier des thèmes des .icones et effectivement je ne peux pas ouvrir celles qui sont illisibles (logique...) même avec GIMP ou autre application photo.

J'ai essayé de réinstallé le thème -> même résultat et ce sont toujours les mêmes icônes qui
ne s'affiche pas.

Les fichiers sont des .png

Quelqu'un à une idée ?

Merci par avance de votre aide et bonne soirée.