Re: Deux entrées /dev/scd0 dans /etc/fstab

Le mardi 14 avril 2009, à 19:32:07, Sylvain Sauvage a écrit :

> ’jour,
Hello et merci pour la réponse.

>   Pas forcément un lecteur de disquette, mais un lecteur de
> supports amovibles (un feu lecteur zip…). floppy est juste un
> nom choisi par udev/hal/… pour le point de montage, en regard
> des capacités du matériel.
OK.

>   Pfiou, c’est _trans_portable alors. Env. 15 kg, non ? ;o)
Oui, c'est le mot (mais pas le poids quand même) :-P Il est vieux, ça explique
!

>   Pour le cdrom0, sûrement, et le floppy1 aussi, puisqu’ils se
> retrouvent dans le fstab (donc créé à l’installation).
Donc c'est unetbootin qui les aurait créés ? Pour rendre possible une install
par cd ou par disquette ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Micro$oft