Re: Diskless sous Lenny

Le 09/04/2009 à 11:21, Kevin Hinault a écrit :

> Suite de mon problème :
>
> En fait mon problème venait de mon disque dur qui est tout abimé,
> c'est réglé et maintenant j'ai un nouveau et joli multi-boot PXE avec
> choix entre lenny et etch qui m'a permis d'installer lenny en réseau.
> (netboot c'est excellent !)
>
> Il ne me reste qu'a découvrir comment faire ce satané Diskless.
> Est ce que je peux/dois copier sur le serveur l'arborescence installé
> sur le pc ?

oui, faire la copie du système d'une machine arrêtée est une solution
 qui marche bien

il faut vérifier /etc/fstab, la ligne concernant /
 (ca devrait fonctionner meme sans rien préciser, c'est un peu obscur
  pour moi)
et la config reseau pour ne pas saborder la connection établie.:-)

dejà si il charge le noyau et démarre c'est bien, ensuite régler
les pb de config pour avoir un boot complet.

bon courage, ca peut marcher en 5 min si tu as de la chance
Alain