Re: version clamav pour lenny

Le Sun, 12 Apr 2009 08:40:16 +0200
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit:

> Bonjour,
>
> Clamav m'insulte au démarrage en me disant que ma version est «
> outdated ». En effet, lenny utilise 0.94 alors que la dernière version
> est la 0.95. J'ai donc mis le dépôt volatile dans sources.list, rechargé
> et mis à jour, mais toujours la même version. En fait, volatile ne
> contient pas encore la 0.95. N'est-ce pas justement le but de volatile
> d'avoir la dernière version de ce genre de programmes ? Est-on passé à
> une nouvelle manière de faire que j'aurais loupée ?

volatile a quand même toujours 1 mois de retard parfois, tu as la version
0.95 packagée format volatile chez moi (amd64 et i386). Sans le suffixe (donc
devrait être mise à jour par la version de volative si tu veux

deb http://boisson.homeip.net/debian lenny divers

(également sous etch i386)
Je l'utilise depuis 3 semaines.
À noter que c'est passé en libclamav6