version clamav pour lenny

Bonjour,

Clamav m'insulte au démarrage en me disant que ma version est «
outdated ». En effet, lenny utilise 0.94 alors que la dernière version
est la 0.95. J'ai donc mis le dépôt volatile dans sources.list, rechargé
et mis à jour, mais toujours la même version. En fait, volatile ne
contient pas encore la 0.95. N'est-ce pas justement le but de volatile
d'avoir la dernière version de ce genre de programmes ? Est-on passé à
une nouvelle manière de faire que j'aurais loupée ?

Merci.

steve