Re: Liste Debian et recommandation

Yves Rutschle, samedi 11 avril 2009, 19:49:05 CEST
>[…]
> Il y a longtemps, un ver dont j'ai oublié le nom spammait
> toutes les adresses qu'il trouvait sur la liste, sauf si
> elles contenaient le mot "spam".

  Sven ?

> Le sang des contributeurs
> ne fit qu'un tour et ils ajoutèrent tous "spam" dans

  Non, pas tous ! S’il n’en reste qu’un… :oP

> l'adresse qu'ils utilisaient pour poster sur la liste. Puis
> le ver disparu, mais les contributeurs oublièrent de retirer
> le spam, car il n'avait aucune incidence sur leur vie.
>
> Les années passèrent, et les nouveaux venu sur la liste se
> demandaient à quoi ça pouvait bien servir...

  Surtout qu’il est dit de le mettre aussi dans le reply-to,
donc certains le mettent même s’ils n’ont pas besoin de
reply-to, ce qui les ajoute en CC: en plus de la liste dans
mon Claws-Mail et schcreumeugneu meugneu…

--
 Sylvain Sauvage