Re: Xorg.conf est pratiquement vide Lenny

yoda_testeur, samedi 11 avril 2009, 02:21:11 CEST

> Bonjour,

’soir,

> je n'ai pas touché ma partie graphique depuis bien longtemps.
>
> En installant une Lenny AMD64, je m'aperçois, avec une commande
> dpkg-reconfigure que le fichier xorg.conf est pratiquement vide.

  Xorg tente de se débarrasser de ce fichier. Tout doit devenir
dynamique.

> Faut-il vraiment installer les paquets des cartes Nvidia pour avoir la
> bonne résolution (1600x1200 70hz)

  Non.

> J'ai regardé les fichiers xorg.conf, d'une Parsix et Ubuntu 8.10 et ceux-ci sont pareil que celui de Lenny.
> Où trouver le fichier qui prend en compte la résolution de l'écran ?

  /etc/X11/xorg.conf

PS : si cette réponse n’est pas assez précise, s’interroger
     plutôt sur la précision de la question…

--
 Sylvain Sauvage