Re: Liste Debian et recommandation

On Sat, Apr 11, 2009 at 07:02:08PM +0200, BmailDB wrote:
> Bonjour,
>
> Qui pourrait m'expliquer en quoi ajouter le mot "spam" dans le champ
> From ou Reply-to a une influence pour éviter le spam ?

Il y a longtemps, un ver dont j'ai oublié le nom spammait
toutes les adresses qu'il trouvait sur la liste, sauf si
elles contenaient le mot "spam". Le sang des contributeurs
ne fit qu'un tour et ils ajoutèrent tous "spam" dans
l'adresse qu'ils utilisaient pour poster sur la liste. Puis
le ver disparu, mais les contributeurs oublièrent de retirer
le spam, car il n'avait aucune incidence sur leur vie.

Les années passèrent, et les nouveaux venu sur la liste se
demandaient à quoi ça pouvait bien servir...

Y.