erreur d'installation

Bonjour,

Je suis ultra débutant "Debian 5".
Je voulais installer "thunderbird" pour pouvoir m'abonner aux news.
Comme je ne connais pas encore d'autre logiciel pour cela et, celui
installé "Evolution" ne le faisant pas (je n'ai pas trouvé).

Merci de me venir en aide.

Voici le rapport d'erreur d'installation :
debian:/home/jean# apt-get install thunderbird
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet thunderbird n'est disponible, mais il existe
dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il
est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet thunderbird
debian:/home/jean#