ma carte ne fonctionne plus en DVI

Salut,

J'ai une carte ATI Radeon X800 GTO 16.
Un modèle pas tout à fait neuf, donc, mais qui fonctionne très bien.
Du jour au lendemain, il est devenu impossible de l'utiliser en DVI sur
aucune des sorties (ce sont deux sorties DVI-I), alors qu'avec un
adaptateur DVI-VGA, ça fonctionne sans problème.

Je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème pour voir ce qui
peut merder. Je ne pense pas que ça soit le driver (libre) qui merde,
puisque je ne vois même pas le POST et lilo au démarrage (et je crois me
souvenir que je les voyais avant).

Qu'es-tce que je peux faire comme test pour vérifier ça ?

Note : l'écran n'a pas changé, le câble non plus. En revanche, j'ai
testé les deux individuellement et ils fonctionnent.

Merci.

ORL /// AMMD Booking (www.ammd.net)
	° Sebkha-Chott (www.sebkhachott.net - Ohreland [FR])
	° Unexpect (www.unexpect.com - Montréal [CA]) - Europe only