Re: Environnements de bureau (pas de troll, hein ;-)))

Le jeudi 26 mars 2009 à 14:12 +0100, Pierre Allken-Bernard a écrit :
> Bonjour,
> J'utilise surtout mon netbook pour ssh + lire mes mails (avec
> mutt)+éditer des pages html, php etc (avec vim) + écrire des fichiers
> LaTeX + jouer à xmoto. Donc, à part pour Firefox, pas besoin de
> souris/touchpad, donc j'ai installé Xmonad (que j'ai mis très
> longtemps à configurer mais maintenant c'est très bien) et j'ai
> l'impression que mon netbook est une machine puissante :D

J'utilise mon portable pour à peu près les mêmes fonctions (code avec
Emacs, web, mail, nethack, xchat + bitlbee). Mais j'ai choisi awesome.
Autant dire que j'ai de la marge avec mes 2Go RAM.

Je ne ferai pas avancer le schmilblick ici, mais je souhaitais
simplement te signaler que tu peux également te passer de souris pour
surfer grâce à vimperator -- ou conkeror que j'ai découvert tout
récemment.

> Voilà, c'était un publicité pour Xmonad.

^xmonad^awesome :)

--
David.