Re: Environnements de bureau (pas de troll, hein ;-)))

David BERCOT a écrit :
> Je suis à la recherche d'un environnement de bureau "miracle" (à la
> base, pour un netbook, donc léger, mais qui me conviendrait aussi sur
> n'importe quelle machine), et j'avoue que je ne trouve pas de "bon"
> compromis...

Bonjour,
J'utilise surtout mon netbook pour ssh + lire mes mails (avec mutt)+éditer des pages html, php etc (avec vim) + écrire des fichiers LaTeX + jouer à xmoto. Donc, à part pour Firefox, pas besoin de souris/touchpad, donc j'ai installé Xmonad (que j'ai mis très longtemps à configurer mais maintenant c'est très bien) et j'ai l'impression que mon netbook est une machine puissante :D

Voilà, c'était un publicité pour Xmonad.

Pierre