Re: Conservation des droits samba

Re,

Après avoir activé les acls, et peaufiner les options de Samba, je peux régler les droits depuis Windows :) comme quoi finalement c'est pas si dur.

Mais j'ai toujours le soucis lors d'une duplication (copier/coller), les droits et acls sont remis à zéro. C'est moins grave car maintenant on peut depuis Windows refaire les droits, mais en gros, pour chaque nouveau clients/fournisseurs, on doit copier un répertoire modèle (contenant une arborescence et des droits prédéfinis), le copier et le renommer avec le nom du client/fournisseur.
Donc a chaque duplication, il faut se recoltiner la gestion des permissions (forte source d'erreurs)

J'aimerais donc arriver à finir la config de samba pour qu'il ne "reset" pas les droits. J'ai beau essayer de tourner les (force) create|directory mask, je n'arrive pas à trouver le bon réglage (surtout que je ne sais pas comment cela se gère pour les acls sous samba)

Merci pour votre aide

--
Alain
Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles