Re: des outils qui changent la vie

Salut,

Edi Stojicevic <estojicevic@debianworld.org>:

> Regarde du côté du window manager awesome qui est vraiment pas mal du
> tout :)

Je viens de découvrir un window manager particulièrement
pratique: wmii.
Il m'a fait abandonner fluxbox que j'utilisais depuis plus de deux
ans.

Même si cela a déjà été fait, Emacs mérite vraiment d'être cité ici
car il peut remplacer sans problème mutt, vim, slrn. Je m'en sers
aussi pour l'irc et comme frontend de mpd et mplayer, il peut aussi
faire des tas  d'autres choses.
J'apprécie vraiment le fait que que c'est l'utilisateur qui définit
les usages dont il a besoin et non l'application qui les lui dicte.

cordialement

--
steph