Re: des outils qui changent la vie

On Wed, 25 Mar 2009, Yves Rutschle wrote:

> Tiling, clavier, LUA... difficile de voir en quoi ça diffère
> de ION. J'y jeterai un coup d'oeil (mais il faudrait qu'il
> soit vraiement awesome pour me faire changer 8 ans
> d'habitude).

Un DD comme développeur amont et pas de risque que le logiciel soit
supprimé de Debian parce l'auteur amont n'est pas content de la politique
d'empaquetage de Debian.

La différence c'est cela.

A+
--
Raphaël Hertzog

Contribuez à Debian et gagnez un cahier de l'admin Debian Lenny :
http://www.ouaza.com/wp/2009/03/02/contribuer-a-debian-gagner-un-livre/