pb install ntfs-3g

Bonjour,

Sous lenny j'ai pu installer ntfs-3g sans pb.
Mais sous une autre machine (soekris net5501) lenny également ça
foire...

ntfs-3g dépend de libntfs-3g31 mais après avoir installé et
désinstallé (car ça ne marchait pas) libntfs-3g31 se trouve dans l'état
suivant :

rHR libntfs-3g31

et évidemment

dpkg -r --force-remove-reinstreq libntfs-3g31 ne marche pas :

dpkg - warning, overriding problem because --force enabled:
 Package is in a very bad inconsistent state - you should
 reinstall it before attempting a removal.
(Reading database ... 21489 files and directories currently installed.)
Removing libntfs-3g31 ...
dpkg (subprocess): unable to execute post-removal script: Permission denied
dpkg: error processing libntfs-3g31 (--remove):
 subprocess post-removal script returned error exit status 2
 libntfs-3g31

le Permission denied m'étonne car je l'ai fait sous root.

apt-get install --reinstall libntfs-3g31 ne marche pas non plus.

help

--
Philippe Monroux
E 55.3 S 21.5