problème d'envoi avec qmail

Salut la liste.

Gros souci : j'ai un serveur sur lequel j'héberge mes sites. Il tournait sous Etch
jusqu'à dimanche et s'est mis à jour vers Lenny.

Depuis, aucun de mes sites n'envoie plus de mail. Pourtant, la messagerie classique
fonctionne toujours très bien. Je veux dire l'envoi et la réception de mails en passant
par le serveur. Le problème concerne uniquement les pages contacts de mes sites, ou les
envois de newsletter.

J'ai Qmail installé comme MTA, et qui a toujours bien marché. Je l'ai installé jadis
avec la méthode de qmailrocks.org.

Visiblement ce ne sont pas les scripts d'envoi de mail de mes sites, puisque j'utilise
par exemple sur l'un le Zend Framework avec Zend_Mail et sur un autre HtmlMimeMail.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je ne sais même pas où orienter mes recherches...

Merci à tous.

Franck.

--
Franck Delage