[HS] bind9 et forwarders

Salut à tous,

J'ai un serveur bind qui est configuré avec 4 adresses IP vers ui renvoyer les requêtes qu'il ne sait résoudre. Ceci marche plutôt bien car le resolv.conf de ce système ne contient qu'une ligne nameserver pointant vers lui-même et il arrive à résoudre les noms DNS.

Le hic c'est pour les autres systèmes, mon DNS répond correctement pour les noms des zones pour lesquelles il fait autorité mais dès qu'il faut transmettre la requête les logs me donnent ceci :

named[1214]: client A.B.C.D#37555: query (cache) 'www.google.fr/A/IN' denied

Je narrive pas à voir d'où peut bien provenir le soucis...

À plus,

mathias