Re: Choix de laser couleur (était : pilote d'imprimante Brother HL2040 pb !!!)

* Milou <milou-duf.anti-spam@achelem.org> [2009-03-25 08:58:21 +0100] wrote :

> Bonjour

> Le site d'epson est particulièrement lent, et je n'y ai pas vu l'alc900.
> De plus, je cherchais une recto-verso et là c'est plus les mêmes prix
> chez epson... Merci tout de même pour ce retour d'expérience!
>
> mil

De mon côté, j'ai une Epson AcuLaser C1100 qui marche nickel avec Debian
et le driver dispo ici :

http://www.avasys.jp/lx-bin2/linux_e/laser/DL1.do

Elle marche vraiment bien ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org