Re: Choix de laser couleur (était : pilote d'imprimante Brother HL2040 pb !!!)

jafyv0 grynd a écrit :
Bonjour,

Bonjour

J'ai une EPSON AcuLaser ALC900 qui dispose d'un pilote bien supporté
sous notre OS préféré même si le site http://www.openprinting.org dit
le contraire:
- voir la page http://www.openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Epson-AcuLaser_C900

- et pour le pilote:
* http://alc900-cups.sourceforge.net/ qui permet de générer un pilote
aux normes DEBIAN.

Les consommables sont abordables et le prix de l'imprimante compétitif
pour la version "de base" bien suffisante pour mon usage.

Il existe une version réseau (modèle suffixé N) plus cher.

Le site d'epson est particulièrement lent, et je n'y ai pas vu l'alc900. De plus, je cherchais une recto-verso et là c'est plus les mêmes prix chez epson... Merci tout de même pour ce retour d'expérience!

mil