Désincription impossible, help, help, help !

Bonjour,
Je sais que cela fait cent fois que la question a été posée, mais en désespoir de cause, je m'en remets à vous.
Impossible de se désinscrire de cette (sorry) "foutue" liste de diffusion, j'ai tout essayé : le unsubscribe en majuscules, minuscules, accompagné ou non d'un texte et cela fait des mois que je continue à recevoir des dizaines, que dis-je ces centaines de messages, probablement forts instructifs, mais voilà, je n'en ai pas (plus) besoin !
Alors de grâce si quelqu'un ici peut quelque chose pour moi faites-le, délivrez-moi de cette nom de D... de put... liste ! Dieu (s'il existe) vous le rendra au centuple !

Mille merci d'avance !
Alain

Discutez sur Messenger où que vous soyez ! Mettez Messenger sur votre mobile !